femme-salle-de-sport
Bons plans, Gratuit, Loisirs

Séance d’essai Gratuite dans les salles de sport à Paris

Voici un bon plan pour se dépenser dans une salle de sport sans rien payer. Effectivement, vous avez la possibilité de pouvoir découvrir et essayer gratuitement les clubs de fitness qui se trouvent sur Paris.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre il vous suffit de vous inscrire sur les sites internet que nous avons regroupés ci-dessous, et vous recevrez alors l’invitation à la salle choisis par mail, que vous devrez imprimer et montrer à l’accueil de la salle de sport afin de pouvoir vous dépenser et vous faire plaisir.

Fitness France :

lien des salles qui se trouvent sur Paris : http://www.fitness-france.fr/Paris-75.html

Vithalles :

Les salles de sport Vithalles vous proposent une séance offerte, il vous suffit simplement de renseigner votre nom, prénom, email et votre téléphone : http://www.vithalles.fr/seance-offerte/

Next Post

Vous aimerez sans doute

4 Comments

  • Reply Michel 28 décembre 2012 at 1 h 20 min

    Sympa pour faire du sport gratos !

  • Reply Jim 11 février 2013 at 7 h 21 min

    J’ai trouvé mon club de sport à Paris en effectuant des séances d’essai gratuite avec le site http://www.masalledesport.com qui me semble être très complet car il recense vraiment toutes les salles de fitness que je connaissais déjà mais aussi de nouveaux clubs qui m’était inconnus.

  • Reply Amical 8 mars 2013 at 16 h 39 min

    haha un bon moyen de se tenir en forme sans dépenser le moindre sous 🙂

  • Reply Anthony 18 septembre 2013 at 11 h 16 min

    Merci pour ce bon plan, c’est pas mal pour tester pleins de salles avant de s’inscrire. Moi perso je suis à Neoness à Porte de Clichy et c’est nickel, pas cher et c’est propre.

  • Laisser un commentaire