fete-du-cinema-2013
Bons plans, Vie pratique

La fête du cinéma 2013

Pour les mordus de cinéma, voici les 4 jours à ne manquer sous aucun prétexte. Pour la 29ème édition de la fête du cinéma, vous bénéficierez d’une réduction pour toutes places achetées.

Dans les anciennes éditions le principe était d’acheter la première place a plein tarif, et ensuite les autres places étaient à 2,5 euros. Cette année les règles sont un peu différentes, la réduction s’applique dès le départ puisque toutes les places sont à 3,5 euros, sauf pour les séances en 3D.

Cette édition de la fête du cinéma est valable du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet, et vous permettra de profiter des films qui seront sortis le mercredi 26 juin et des films qui sortiront le mercredi 3 juillet. L’occasion de profiter de 2 semaines de sorties et d’avoir un plus large choix de film à regarder.

Autre innovation de cette nouvelle édition, un jeu concours avec la possibilité de gagner plusieurs lots comme des places pour le Festival de Cannes 2014,  le Warner Bros et d’autresMais également d’autres petits lots comme 15 ans de cinéma, 40 000 places et 100 abonnements à des magazines spécialisés.

 

Previous Post Next Post

Vous aimerez sans doute

1 Comment

  • Reply Cousto 30 juin 2013 at 13 h 03 min

    Merci pour l’info, on va pouvoir se tuer aux nouveaux films, allé hop 4 jours non stop c’est partis !

  • Laisser un commentaire