salle-de-sport

Vous hésitez à vous inscrire à une salle de sport ? Et vous souhaitez avoir plus d’informations sur les équipements, les vestiaires ou les personnes qui fréquentent la salle de sport ? Une séance gratuite vous aidera surement à y voir plus clair.

Généralement les séances d’essai que proposent les salles de sport sont payantes. Le prix pour ce genre de prestations  varie généralement entre 10 et 30 euros par personne. Mais si vous voulez essayer plusieurs salles, le budget peut très bien augmenter assez rapidement, et donc ne plus être rentable.

Des sites internet proposent donc des séances gratuites pour essayer des salles de sport sur Paris comme par exemple la salle de sport Amazonia Paris ou encore NeoNess qui proposent plusieurs salles sur la capitale. Voici ci-dessous la liste d’adresses pouvant vous être utiles pour bénéficier de séances d’essai gratuites afin de vous guider au mieux au choix de la salle de sport qui vous conviendra :

  1. http://www.fitness-france.fr/Paris-75.html
  2. http://www.masalledesport.com/salle-de-sport,paris,75_v.html
  3. http://www.salle-sport-paris.fr/seance-essai.php
  4. http://www.cerclesdelaforme.com/fr/pass-decouverte-club-sport-fitness/

 

Fitness02Pour les sites web fitness-france et masalledesport, choisissez la salle dans laquelle vous souhaitez recevoir la séance d’essai, cliquez sur « Voir la fiche », puis il vous suffit de remplir le formulaire et ainsi recevoir immédiatement votre séance d’essai gratuite par email.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à imprimer ou à montrer le mail via votre smartphone à l’accueil de la salle de sport. De préférence il faut appeler 48 heures avant afin de prévenir de votre arrivée. N’oubliez pas d’apporter avec vous votre carte d’identité mais aussi votre équipement sportif à savoir une serviette, une bouteille d’eau, un cadenas et des chaussures de sport afin d’éviter tout problème.

Concernant l’inscription, je vous conseille l’enseigne Neoness qui proposent des tarifs très intéressants et les équipements sont des très bonnes qualités. Seul bémol les douches sont payantes (50 centimes / douche). Le tarif de base est à 27 euros/mois avec des frais d’inscription s’élevant à une cinquantaine d’euros.

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne plus faire de sport !