Sorties Parisiennes

Tous les bons plans pour sortir sur Paris

img

Paris by night pour des vacances endiablées !

/
/
/
3 Views

Bastions du tourisme à Paris, les folles nuits en discothèque, à l’opéra et au théâtre séduisent les voyageurs tous azimuts. Les spectacles érotiques et les grandes soirées musicales rivalisent en charme.

Plongez dans le Paris des Années folles en arpentant les clubs de jazz dédiés aux succès des années 60. Pour s’imprégner de cette ambiance funky, rendez-vous dans les établissements phares de la rue des Petites Écuries. Véritable temple du spectacle érotique, le Crazy Horse est pour beaucoup une halte indissociable du séjour à Paris. Le 12 avenue Georges V attire la curiosité de tous. Les créations à thème font vibrer la grande salle aérée savamment décorée dans un cadre feutré.

Strass, paillettes et velours forment le spectacle époustouflant à découvrir ici tout au long de l’année. La rue de Montmartre dessine un parcours d’exception pour ceux qui souhaitent faire le plein d’avant-gardisme le temps d’une escapade à Paris. Les établissements arborent ici un décor lumineux qui en met plein la vue aux amateurs de nuits festives.

 

Les discothèques de Paris invitent à s’enivrer de plaisir sur des airs d’électro-pop ou de musique house. Fief des enseignes d’envergure internationale, le 2e arrondissement regorge de lieux forts intéressants pour pimenter le voyage d’une autre manière. Le boulevard Poissonnière demeure l’apanage des boîtes de nuit de prestige vieilles d’une trentaine d’années. Fer de lance des DJ élus révélations de l’année, ces discothèques convient à la décontraction totale pour se défaire du stress quotidien.

En semaine, les entrées s’avèrent moins chères que durant les week-ends. Mais la qualité de l’événement est toujours à l’affiche. Les soirées humour ont la part belle des événements qui attirent la curiosité des voyageurs. Sur rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, les one man shows ne désemplissent pas. Sur cette même rue, il est toujours aisé de trouver un hôtel économique.

Cette ambiance endiablée peut se retrouver à Madagascar. La vie nocturne des villes côtières séduira les noctambules de tout bord. A Majunga, les soirées commencent toujours par un verre et de délicieuses brochettes au bord de la mer. C’est également l’ambiance de la plage à Morondava ou à Tamatave. Dans la capitale, de nombreuses discothèques et des cabarets sont des lieux où bonne musique et bonne chair se côtoient pour faire le bonheur des voyageurs.  

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text