Vous vivez à Paris ou vous vous y rendez et vous ne savez que faire ni quoi visiter ? Vous vous trouvez au bon endroit. En effet, à travers cet article, nous allons vous donner nos idées de sortie dans la capitale.

Les incontournables

En pleine saison d’hiver, nous ne pouvons vous parler d’activité à Paris sans évoquer la fameuse patinoire de la Tour Eiffel, d’autant plus qu’avec la rénovation de cette année, vous aurez un peu moins de 200 m² pour patiner dans ce lieu unique.

Les fans de patinoires ne seront pas déçus, en effet, en plus de celle de la tour Eiffel, nous vous conseillons aussi la célèbre patinoire de l’Hôtel de ville qui n’a rien à envier aux autres. Vous aurez jusqu’au 1er Mars pour en profiter donc plus de temps à perdre, à vos patins !

Pour les gourmands

Les plus gourmands d’entre vous seront ravis de vous mettre à la quête de la meilleure galette des rois de France. Pour cela, nous vous conseillons de gouter à celle du célèbre chef Christophe MICHALAK. Vous ne resterez pas indifférent face à sa célèbre galette des rois à la saveur de mandarine et de rose.

christophe_michalak1

Spectacle

En ce temps de crise où trouver un travail devient de plus en plus difficile pour une grande partie de la population, au lieu de passer votre temps devant un documentaire sur le recrutement, prenez le bon coté des choses et lâchez prise. Pour cela, nous vous conseillons le spectacle « LA GUEULE DE L’EMPLOI  » qui dénonce avec beaucoup d’humour le stress que l’on peut parfois ressentir lors d’un entretien d’embauche.

lagueuledelemplois