Sorties Parisiennes

Tous les bons plans pour sortir sur Paris

img

location voiture entre particulier

/
/
/
38 Views

Vous avez besoin d’une voiture pour le week-end, les voitures de vos amis ne sont pas disponibles et vous ne souhaitez pas louer une voiture dans une agence de location classique à cause des prix proposés qui ne correspondent pas à votre budget de départ. Sachez qu’il existe une solution pour vous dépanner sans pour autant vider votre porte monnaie.

location de voiture entre particuliers

C’est un nouveau concept qui peine à s’installer en France, c’est la location de voiture entre particuliers. Le principe est simple, j’ai une voiture que je n’utilise pas tout le temps et je souhaite me faire un peu d’argent, j’ai donc la possibilité de la louer à un autre particulier. Ce n’est pas une location de limousine sur Paris qu’il vous faut pour aller faire une course, mais bien un véhicule standard que vous trouverez chez de nombreux particuliers.

Plusieurs sites propose ce genre de service comme par exemple drivy.com, buzzcar.com, unevoiturealouer.com ou encore ouicar.fr.

Les prix peuvent varier en fonction du véhicule et du prix imposé par le propriétaire, mais on peut donc trouver un véhicule à partir de 15 euros par jour.

Alors si c’est pour un déplacement prestigieux, aller voir un ami, sortir en week-end ou autres, la location de voiture entre particuliers reste un moyen très économique pour dégoté une voiture pendant quelques jours.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text