Sorties Parisiennes

Tous les bons plans pour sortir sur Paris

img

Les différents brunchs à Paris

/
/
/
30 Views

A l’approche du printemps, un grand nombre de Français et de parisiens ont tendance à sortir plus et à être plus tenté de manger à l’extérieur et même en terrasse. Pendant les dimanches à Paris, rien de mieux qu’un brunch pour bien débuter la journée. A cette occasion, nous avons décidé de vous parler des brunchs de la capitale.

que contient un brunch ?

Le brunch est un repas souvent pris le dimanche en fin de matinée. Il s’agit en réalité d’un repas comprenant le petit déjeuner et le déjeuner. Les parisiens et précisément les « bobos » sont adeptes de ce concept et se rendent souvent dans des restaurants de la capitale pour savourer les différents menus présents.

Les différents brunchs de la capitale

Paris est une ville où il est facile de bruncher les dimanches matin compte tenu du grand nombre et de la qualité des restaurants présents.
Voici d’ailleurs quelques adresse intéressantes :

– Nous ne pouvons parler de brunch sans évoquer « le Casimir » situé au coeur de Paris (10 ème arrondissement). Comptez 25 €

– « Le Nolita » est une adresse très intéressante qui n’a rien à envier aux autres. Elle est située dans le 8 ème arrondissement, plus précisément dans le rond point des champs Élysées. Le buffet contient environ 70 plat et est à volonté.

– « Le 37 M² » est un concept assez original étant donné qu’il vous propose de bruncher au sein d’un somptueux loft. Pour cela, comptez 25 euros.

Plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante : brunch.fr

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text