festival-montereau-confluences-2015-dates-programmation-et-reservations-3

Plus de 30 concerts en plein air

Pour sa 19ème édition, Montereau relève de nouveau le défi le 5 juin et 6 juin 2015 en proposant un pass 2 jours à 13€ pour une trentaine de spectacles live,. Cette année encore un grand nombre d’artistes a répondu présent pour faire de cet événement un festival réussi qui promet de nous épater.
L’énergie dance de Parov Stelar, roi de l’electro-swing, ou les rythmes R&B de Black M enflammeront la foule du Parc des Noues. Tandis que le talentueux Calogero ou encore le spectacle de Shaka Ponk nous en donnerons plein les yeux.
On craquera également pour l’espiègle duo britannique « The Ting Tings » et le groove sensuel de Yannick Noah. Alors que Kendji Girac, vainqueur de « The Voice », nous charmera avec sa gipsy attitude.
On frissonnera de plaisir aux accents du crooner portugais Tony Carreira comme aux innombrables tubes de Didier Barbelivien. Puis, les incroyables Zebda tomberont la chemise, Corson nous envoûtera de sa pop lyrique,  Puggy nous déchirera de ses hymnes pop-rock et Desireless nous emmènera jusqu’au bout du voyage.
Avec sa dizaine de concerts découvertes et son festival Off dédié au rire (Elisabeth Buffet, Régis Mailhot, Waly Dia, Willy Rovelli, Patrice Laffont …), ce festival nous promet pleins de surprises ! »