Après des mois et des mois de rumeur sur l’ouverture d’un Burger King sur Paris, l’information est tombée et c’est désormais officiel, c’est à Saint-lazare et plus précisément dans la gare qu’ouvrira les portes du 3ème Burger King de France.

Pour les fans de fast-food, ce moment est attendu depuis longtemps. Des rumeurs avaient circulé l’année dernière sur l’ouverture de cette chaine de restaurant au mois de mars sur Paris mais sans suites.

Mario Orinx, Chief Operating Officer d’Autogrill F&B Nord-Ouest de l’Europe a déclaré :

« Nous sommes ravis d’implanter notre troisième restaurant Burger King® en France dans le nouvel espace commercial ST.LAZARE PARIS où l’offre de restauration Autogrill rencontre déjà un franc succès. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre du partenariat entre nos deux sociétés. Après nos deux premières ouvertures très réussies sur l’autoroute A4 et dans l’aéroport de Marseille Provence, nous sommes sûrs que ce nouveau restaurant va rencontrer tout le succès attendu et permettre aux clients et visiteurs de la gare de découvrir cette nouvelle offre de restauration de qualité. Autogrill, propose, gère et anime un large portefeuille de marques de restauration et de services dans tous les pays où nous sommes présents. Je suis fier d’annoncer aujourd’hui que le Whopper arrive enfin à Paris ».

D’autres Burger King devront voir le jour sur Paris et dans toute la France afin de concurrencer leurs principaux rivaux Mc Donalds et Quick.

Alors rendez-vous le 17 décembre prochain pour l’ouverture officielle du premier Burger King de Paris.